Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Noël Le Graët s’enflamme pour... Max Verstappen

Interviewé par le journal L’Equipe, Noël Le Graet s’est longuement exprimé sur des sujets extra-footballistiques. Il a notamment répondu à des questions portant sur la Fourmule 1 et il a complimenté le pilote néerlandais Max Verstappen.

La Coupe du Monde canalise l’actualité sportive depuis le 14 juin dernier. Le président de la Fédération française de football a fait le voyage en Russie pour suivre les performances de l’équipe de France tout au long de son parcours. Sa présence en Russie ne l’empêchera probablement pas de regarder les compétitions de Formule 1, comme il l’a toujours fait. Il n’a jamais caché son intérêt pour la discipline et a été interrogé à se sujet dans l’édition de L’Équipe de ce jeudi.

Le Graet « adore » Max Verstappen

Au cours de l’entretien qu’il a donné au quotidien sportif, le président de la FFF a été questionné sur les pilotes et s’est montré très élogieux vis-à-vis du néerlandais Max Verstappen : « J’adore ce mec. Il prend des risques fous, insensés. Il est fougueux. Il est jeune, tout juste 20 ans. Il est peut-être le plus rapide, et il n’a pas la meilleure voiture. Il prend juste trop de risques. Son avenir s’annonce exceptionnel. Il va canaliser sa fougue, et ce qui ne passe pas aujourd’hui à un millimètre passera demain. Il est l’un des seuls à tenter des manœuvres de dépassement dans des endroits où les autres ne mettent pas le nez de la voiture. ».

Articles liés