Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg compare Max Verstappen à… Lewis Hamilton !

Après le Grand Prix du Canada, Nico Rosberg a comparé la capacité de rebond de Max Verstappen à celle de Lewis Hamilton.

Auteur d’un début de saison délicat marqué par des erreurs de pilotage, Max Verstappen reprend du poil de la bête. Régulièrement dominé par Daniel Ricciardo, le Néerlandais est monté sur le podium au Canada après un Grand Prix rondement mené. Interrogé sur la prestation du pilote Red Bull, Nico Rosberg s’est montré impressionné par sa capacité à rebondir, à l’image d’un certain Lewis Hamilton.

« Il a montré une attitude similaire à celle de Lewis Hamilton ce week-end »

« Verstappen a fait un week-end épique. Il a montré une attitude similaire à celle de Lewis Hamilton ce week-end. Quand Lewis est en colère, il affiche son meilleur niveau. Il canalise cela en performance incroyable et je pense que Verstappen a eu un week-end du même genre. Il a réussi à gagner un peu de concentration dès le départ. Il a été le premier tout au long des séances d’essais, a signé une grande qualification et a terminé troisième. Je pense que c’était un très bon week-end pour lui », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés