Coéquipiers chez Mercedes depuis 2013, Nico Rosberg et Lewis Hamilton entretiendraient des relations de plus en plus compliquées. Rosberg a bien l’intention de ne pas se laisser impressionner par le champion du monde…
Lewis Hamilton, 30 ans, a remporté son troisième titre de champion du monde il y a quelques semaines. Le Britannique a survolé la saison de F1. Il a largement dominé les autres pilotes et son coéquipier Nico Rosberg. Entre Rosberg et Hamilton, les signes de tension se sont multipliés ces derniers mois. Nico Rosberg, 30 ans, ne désespère pas de devenir champion du monde un jour. Et de battre, sur une saison, son coéquipier.
Rosberg veut marquer les esprits
Vainqueur du dernier Grand Prix, au Mexique, Rosberg veut récidiver ce week-end au Brésil. Pour marquer les esprits, pour faire douter son coéquipier pour 2016. « Ce que j’aime par-dessus tout, c’est la victoire. Il n’y a que cela qui compte pour moi. Après, finir sur une bonne note, en battant encore Lewis, ne peut que me servir pour 2016 », a lâché l’Allemand depuis le Brésil, dans des propos relayés par L’Equipe. « Nico ne veut pas que je gagne. Mais moi non plus ! », s’est exclamé de son côté le triple champion du monde Lewis Hamilton (2008, 2014, 2015).