Dans la nuit de lundi à mardi, Lewis Hamilton a été accidenté à Monaco, juste avant son départ pour le Brésil. Ce vendredi, le pilote britannique est revenu sur cet épisode qui fait évidemment beaucoup parler.
« Je ne me sentais pas très bien ces derniers jours, mais j'ai également eu un accident de voiture lundi soir à Monaco. Même si cela ne regarde personne, il y a certainement des personnes qui essaieront de tirer avantage de ma situation et de se faire de l'argent ». Mercredi soir, Lewis Hamilton a préféré anticiper tout le monde, et surtout les paparazzis. Sans que personne ne soit au courant, le pilote Mercedes a donc révélé avoir eu un accident de voiture à Monaco, ce qui a retardé son arrivée à Interlagos, où aura lieu le Grand Prix du Brésil dimanche. Après avoir donc expliqué « ne pas se sentir bien » mercredi, Hamilton révèle désormais avoir trop fait la fête...
« J’ai trop peu dormi »
« J’ai trop fait la fête et trop peu dormi pendant une semaine et demie. Je n’ai pas arrêté une seule seconde, continuant à m’entraîner sur le côté. J’étais tout simplement épuisé », ainsi déclaré Lewis Hamilton au Telegraph. Des révélations qui vont très certainement faire beaucoup parler dans le paddock, où Lewis Hamilton collectionne les amis autant que les ennemis. Et les réactions à cette affaire risquent d’affluer en ce week-end de Grand Prix…