Victime d’un accident de la route sans gravité à Monaco, Lewis Hamilton est arrivé au Brésil avec un jour de retard. Il s‘est expliqué devant les médias ce jeudi.
C’est par le biais d’un post sur Instagram que Lewis Hamilton a dévoilé avoir été victime d’un accident de la route à Monaco dans la nuit de lundi à mardi. Plus de peur que de mal pour le pilote britannique, qui sera bien au volant de sa Mercedes au Brésil.
« Personne d’autre n’était impliqué »
« C’était ma responsabilité de communiquer avec les fans. Les réseaux sociaux sont ce qu’il y a de mieux pour cela. Je dois être socialement responsable, j’ai beaucoup de fans. Je peux communiquer facilement avec eux et lorsque nous sommes adultes il faut faire face à ses erreurs et les assumer (…) Je suis resté au Mexique plusieurs jours, ensuite il y a eu l’anniversaire de ma mère à Londres. Tout cela m’a un peu tué. C’était bien mais dimanche et lundi j’ai senti la fatigue qui s’était accumulée. Je n’ai pas été blessé lors de cet accident, personne d’autre n’était impliqué, c’est tout ce qui compte », a confié Lewis Hamilton dans le paddock.