Formule 1 : Quand Nico Rosberg commente l’accident de la route de Lewis Hamilton !
La rédaction

Lewis Hamilton a été victime d’un accident de la route dans la nuit de lundi à mardi à Monaco. Son coéquipier chez Mercedes, Nico Rosberg, a ironisé depuis le Brésil…

Lewis Hamilton sera bien au départ du Grand Prix du Brésil dimanche. Le Britannique a été victime d’un accident sans gravité à Monaco, où il réside, dans la nuit de lundi à mardi. « C’était ma responsabilité de communiquer avec les fans. Les réseaux sociaux sont ce qu’il y a de mieux pour cela. Je dois être socialement responsable, j’ai beaucoup de fans. Je peux communiquer facilement avec eux et lorsque nous sommes adultes il faut faire face à ses erreurs et les assumer », a confié Lewis Hamilton dans le paddock jeudi.

«Je n’ai pas été blessé»

« Je n’ai pas été blessé lors de cet accident, personne d’autre n’était impliqué, c’est tout ce qui compte », a ajouté le triple champion du monde (2008, 2014, 2015). Nico Rosberg, son coéquipier, dont les relations avec Hamilton seraient de plus en plus tendues, a ironisé depuis le Brésil dans des propos relayés par L’Equipe : « Ce n’est pas parce que j’habite à Monaco que je sais ce qu’il s’y passe ». L’Equipe ajoute, non sans humour : « Seule certitude sur cette collision mystérieuse : Hamilton ne s’est pas accroché avec son coéquipier dans la nuit de lundi à mardi ». Et en course dimanche ?

Articles liés