Formule 1 : Mick Schumacher sur les traces de son père !
La rédaction

Alors que Michael Schumacher est toujours en pleine phase de rééducation, son fils Mick continue sa progression en course automobile et serait promis à un bel avenir.

Après son terrible accident de ski en décembre 2013, Michael Schumacher poursuit sa rééducation à son domicile de Gland en Suisse. Le septuple champion du monde est ainsi entouré de toute sa famille, y compris de son fils qui poursuit sa très belle progression en course automobile.

« IL A LE COUP DE VOLANT DE SON PÈRE DANS LE SANG »

Vice-champion de karting allemand en division junior l’an dernier, Mick Schumacher va débuter en monoplace la saison prochaine. Le fils du Baron Rouge devrait prendre place dans le baquet d’une Formule 4 en intégrant le team néerlandais Van Amesfoort Racing qui avait notamment donné son premier volant à Max Verstappen, aujourd’hui en Formule 1. Et selon les informations des médias hollandais, que relaient F1i, Mick Schumacher recevrait les conseils de Timo Scheider, double champion de DTM et grand ami de son père qui est très optimiste pour l’avenir du jeune pilote de 16 ans : « Il semble disposer d’une vitesse de pointe exceptionnelle, notamment quand il se met à pleuvoir. Le fait qu’il ait le coup de volant de son père dans le sang est indéniable. » Tel père, tel fils...

Articles liés