Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Michael Schumacher ? Il est dans un état végétatif…»

Alors que Michael Schumacher continue de se battre pour sa survie, un journaliste brésilien a témoigné sur l’état de santé de l’Allemand.

« Michael est un ami proche, sa famille est très proche de moi et je suis aussi très proche d’eux. Je vois Michael très souvent et il se bat toujours. Nous devons donc continuer à nous battre pour lui avec sa famille. » Alors que Jean Todt a récemment livré son point de vue sur l’état de santé de Michael Schumacher, Reginaldo Leme célèbre commentateur des Grands Prix au Brésil, ne s’est pas montré très optimiste concernant l’état de santé du septuple champion du monde de Formule 1 qui poursuit sa rééducation à son domicile de Gland, après un terrible accident de ski en décembre 2013.

« Cela fait très longtemps que Felipe Massa n'a pas pu aller voir Michael »

« La famille a arrêté de donner des informations et des accès à Michael, surtout à la presse mais aussi à ses plus proches amis. Felipe Massa, cela fait très longtemps qu'il n'a pas pu aller voir Michael. Mais il comprend que c'est une période pour la famille, qu’elle veut le préserver. Schumacher est dans sa maison. Tout le monde sait qu’il est dans un état végétatif. Il a perdu toute sa masse musculaire et il est très maigre. Un journal allemand a dit qu’il pesait 45 kg, sa famille était très en colère et a engagé un procès. Je doute que cette information ait été révélée par un membre de la famille. Je pense que la famille a le droit de se protéger », explique-t-il au micro d’une chaîne du groupe O Globo

Articles liés