Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mettre un terme à sa carrière ? La réponse cinglante de Vettel !

Sebastian Vettel tient à pousser un coup de gueule sur les rumeurs l’envoyant à la retraite au terme de cette édition du Championnat du monde de Formule 1.

Joe Saward, journaliste anglais, lâchait une petite bombe après le Grand Prix de Monaco en expliquant que Sebastian Vettel pourrait tout simplement mettre un terme à sa carrière dès cette année 2019, à un an de la fin de son contrat avec Ferrari. Mais c’est sans compter sur la réponse de l’Allemand. Dans des propos relayés par F1i, le quadruple Champion du monde de la discipline-reine de l'automobile tient à rassurer ses fans. 

« Je n’ai nullement l’intention de prendre ma retraite et de quitter la Formule 1 »

« Je n’ai nullement l’intention de prendre ma retraite et de quitter la Formule 1. Je m’amuse encore beaucoup en F1 et j’ai encore quelque chose à accomplir avec Ferrari. Le prochain Grand Prix ? J’espère que nous pourrons inverser la tendance au Canada. Notre voiture n’est pas mauvaise, mais nous ne la comprenons pas encore suffisamment bien. Et nous avons encore du mal à trouver la bonne fenêtre de fonctionnement des pneus Pirelli, contrairement à Mercedes », clame Sebastian Vettel haut et fort.

Articles liés