Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen prend position pour l’avenir de Daniel Ricciardo !

Alors que le flou entoure toujours le futur de Daniel Ricciardo avec Red Bull, Max Verstappen envoie un message assez clair et net à son coéquipier.

Si Max Verstappen a récemment prolongé son contrat avec Red Bull jusqu’en 2020, date de fin d’engagement de toutes les équipes avec la Formule 1, il n’en est rien concernant Daniel Ricciardo. L’Australien fait donc traîner les choses en longueur, mais dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, le Néerlandais désire voir son coéquipier parapher un nouveau bail avec l’écurie autrichienne.

« Je sais que l’équipe veut le garder et moi, je n’ai aucun problème avec ça »

« Je ne sais pas ce que Daniel décidera. C’est son choix. Je sais que l’équipe veut le garder et moi, je n’ai aucun problème avec ça. Daniel est un gars super. Nous nous amusons beaucoup tous les deux ensemble, en dehors de la piste. Et en piste, nous avons aussi beaucoup de respect l’un pour l’autre. Je crois l’avoir déjà dit, mais, jusqu’à présent, dans ma carrière, je n’avais jamais été associé avec quelqu’un comme ça. Quelqu’un de très rapide, qui me pousse, mais aussi quelqu’un qui vous respecte autant. Alors oui, j’espère que nous pourrons être équipiers pendant très longtemps », avoue Max Verstappen.

Articles liés