Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen garde espoir pour Singapour

Alors qu’il n’a remporté qu’un Grand-Prix cette saison, Max Verstappen vise la victoire sur le Circuit urbain de Singapour dont le tracé peut favoriser les voitures de son écurie Red Bull.

Dimanche prochain se disputera le Grand-Prix de Singapour. À l’approche de l’échéance, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel restent les mieux placés pour remporter le titre de champion du monde. De son côté, Max Verstappen, positionné au cinquième rang du classement général, n’a remporté qu’une seule course depuis le début de la saison de Formule 1 (il a triomphé sur le Circuit de Spielberg du Grand-Prix d’Autriche le 1er juillet dernier). Il croit malgré tout en les chances de son écurie Red Bull sur le Circuit urbain de Singapour, terrain qu'affectionne particulièrement Daniel Ricciardo.

« J’aime vraiment rouler ici »

« Toute l’équipe attend ce rendez-vous, car nous savons que nous avons une vraie chance à Singapour. Cette course a été prolifique pour nous par le passé et nous devrions pouvoir jouer le podium cette année. J’aime vraiment rouler ici, la piste possède plein de virages et elle est assez bosselée, ce qui rend l’étape des réglages intéressante. La course de Singapour est la plus dure de l’année au niveau physique, les températures élevées nous poussant à nos limites. », déclare Max Verstappen dans des propos rapportés par Le Mag Sport auto.

Articles liés