Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen annonce la couleur pour le titre de champion du Monde !

Récent vainqueur du Grand Prix d’Autriche, Max Verstappen s’est, un peu, rapproché de Vettel, leader du classement des pilotes. Il estime qu’il peut encore remporter le titre mondial.

Sur les trois derniers Grands Prix, c’est Max Verstappen qui a inscrit le plus de point. Il se replace cinquième au classement des pilotes et se rapproche un peu de Sebastian Vettel. Il accuse désormais 53 points de retard sur le pilote allemand. Lors du dernier Grand Prix, en Autriche, c’est lui qui s’est imposé pour la première fois de la saison. Et même s’il est encore loin au classement, il n’a pas abandonné l’idée d’être champion du monde.

« Je n’ai pas fait une croix sur le titre »

Interrogé par Sky Sports, le Néerlandais a notamment déclaré : « Non, je n’ai pas encore fait une croix sur le titre. On dit toujours qu’il ne faut jamais abandonner. Je suis sur une bonne série pour le moment, et je suis convaincu que nous pourrons à coup sûr nous battre pour le titre avec un peu plus de puissance moteur ». Si Max Verstappen est très ambitieux, il semble difficile pour lui de remporter le titre cette saison tant les Ferrari et les Mercedes semblent supérieures. 

Articles liés