Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen annonce la couleur avant le GP de Grande-Bretagne !

Une semaine seulement après sa victoire lors du Grand Prix d’Autriche, Max Verstappen sera de retour dans le paddock ce week-end à Silverstone. Avec le plein de confiance, le Néerlandais souhaite poursuivre sur sa bonne lancée.

Après avoir décroché sa première victoire de la saison sur le Red Bull Racing le week-end dernier, Max Verstappen souhaite confirmer ce dimanche. Le Néerlandais retrouvera Silverstone pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, un circuit qui l’avait vu terminer à la deuxième place en 2016, à huit secondes de Lewis Hamilton. Cinquième du classement général, le pilote Red Bull souhaite désormais réitérer cette performance, avec le soutien surprenant de la météo.

« J’ai fini sur le podium ici par le passé et j'espère pouvoir y revenir »

« Silverstone est un circuit formidable pour mettre fin à une série de trois courses consécutives. C’est un tracé historique, mais aussi très amusant. Il y a beaucoup de virages rapides. Becketts et Maggots sont mes favoris. Et il y a toujours beaucoup de fans. C’est assez difficile de dépasser en raison des virages rapides, ce qui signifie qu’il est difficile de suivre une autre voiture. J’espère que nous verrons un peu de cette adorable pluie britannique. J’ai fini sur le podium ici par le passé et j'espère pouvoir y revenir. Être proche du QG de l’équipe est aussi un bonus, c’est sympathique pour les mécanos et les ingénieurs d’être près de chez eux dans un week-end de course. » a confié Max Verstappen dans des propos relayés par F1i.

Articles liés