Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La demande du patron de McLaren à Fernando Alonso pour son avenir !

Zak Brown, patron de McLaren, espère ne pas voir Fernando Alonso claquer la porte du petit monde de la F1 dans les prochains mois.

À bientôt 37 ans, Fernando Alonso s’interroge sur sa carrière en Formule 1, lui qui sera libre de tout contrat à la fin de la saison, en novembre prochain. L’Espagnol n’a caché jamais son souhait de revenir, un jour, aux États-Unis afin de rependre un volant en IndyCar. Mais dans des propos relayés par F1i, Zak Brown, patron de l’écurie britannique, demande au double Champion du monde de ne pas quitter les paddocks.

« La Formule 1 a besoin de pilotes comme lui »

« Il s'est bien amusé à Indy l'an dernier et il a trouvé son bonheur en WEC avec Toyota. Je ne serai pas surpris s'il désire quitter la Formule 1 pour se lancer dans un nouveau challenge. Mais j'espère réellement que ce ne sera pas le cas. Malgré son âge avancé et une voiture qui est loin d'être la meilleure, il est toujours extrêmement rapide. La Formule 1 a besoin de pilotes comme lui qui sont si charismatiques et pétris de talent. Fernando est un ambassadeur idéal pour la F1 », déclare Zak Brown.

Articles liés