Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’optimisme de McLaren malgré le départ d’Alonso !

En difficulté depuis plusieurs années, McLaren est toutefois « sur la voie de la guérison » à en croire Zak Brown qui ne cache pas son optimisme.

Au début de l’année 2018, McLaren se montrait assez optimiste, notamment suite au changement de motoristes. L’écurie anglaise avait en effet décidé d’arrêter avec Honda pour miser sur Renault. Finalement, cela ne s’est pas beaucoup mieux passer. Mais cette fois-ci Zak Brown est sur, McLaren est sur le bon chemin, bien que Fernando Alonso soit parti.

«Toutes ces choses que nous n’avons pas réussies se passent bien désormais»

« Je pense que nous sommes maintenant sur la voie de la guérison, c’est en tout cas le message que j’ai adressé aux hommes et aux femmes de notre équipe il y a quelques jours. Ce qui veut dire qu’ils font un excellent travail actuellement, jusqu’à ce que vous puissiez voir la voiture en piste, je crois que ça fait du bien en interne chez McLaren. Le développement se passe bien, le travail d’équipe, la collaboration, la communication, les responsabilités… Toutes ces choses que nous n’avons pas réussies se passent bien désormais », confie le patron de l’écurie anglaise dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés