Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'intrigant message d'Esteban Ocon sur son avenir...

Esteban Ocon n’a toujours pas trouvé de place pour la saison prochaine. Le Français, dans le giron Mercedes, pourrait donc se retrouver sans volant, ce dernier a adressé un message intrigant ce mardi sur Twitter.

Mis sur la touche suite à la titularisation de Charles Leclerc chez Ferrari et l’arrivée de Kimi Räikkönen chez Sauber, l’avenir d’Esteban Ocon ne devrait pas s’écrire en Formule 1 la saison prochaine. La situation est en effet mal embarquée pour le pilote Racing Point Force India, qui doit n'a plus que Williams comme porte de sortie pour espérer courir l’an prochain. Le Français a envoyé ce mardi un message intrigant quant à son avenir sur les réseaux sociaux.

«Je suis né pour courir et mon seul but est d'être champion»

« Je dois remercier tout le monde pour tous les messages aimables et le soutien que je reçois chaque jour (…) Nous avons déjà été dans des situations difficiles et nous les avons toujours surmontées, il n’y a pas eu de chemin facile tout au long de ma carrière. Je peux vous promettre que ce n’est pas maintenant que je vais abandonner (…) La motivation est grande et mes anciens rivaux sont dans les meilleures voitures, ce qui me donne plus faim que jamais. Je rêve F1, je m’entraîne F1, je mange F1, je joue F1, je pense F1. Je suis né pour courir et mon seul but est d’être champion et ça le sera toujours », a t-il posté sur son compte Twitter.

Articles liés