Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lews Hamilton affiche un souhait clair pour l'avenir de Fernando Alonso !

Alors que Fernando Alonso devrait changer de baquet la saison prochaine, Lewis Hamilton espère que son ancien coéquipier trouvera une voiture à sa hauteur.

Le mercato des pilotes devrait être très animé en fin de saison. En effet, nombreux sont les pilotes qui devraient changer de voiture et d'écurie, comme un certain... Fernando Alonso. Lassé des déboires de sa monoplace, l'Espagnol espère trouver une écurie capable de lutter pour le titre mondial ou du moins le podium. Un souhait partagé par Lewis Hamilton !

« Ce que je souhaite pour Fernando c’est d’avoir une voiture capable de se battre avec la nôtre l’an prochain »

« Ce que je souhaite pour Fernando c’est d’avoir une voiture capable de se battre avec la nôtre l’an prochain. Nous voulons des défis à relever et nous voulons aussi que les meilleurs pilotes soient dans les meilleures équipes. En cela c’est dommage de ne plus voir McLaren là où ils ont été, historiquement parlant. Alors j’espère pour Fernando, que ce soit avec McLaren ou ailleurs, qu’il ait une chance de se battre avec nous », a ainsi expliqué le Britannique en conférence de presse.

Articles liés