Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton s'enflamme pour Max Verstappen !

Lewis Hamilton, quintuple champion du monde de F1, a tenu à féliciter la belle saison réalisée par son jeune concurrent Max Verstappen.

Du haut de ses 21 ans, Max Verstappen a signé une année 2018 exceptionnelle avec Red Bull compilant notamment deux victoires en Grand Prix (Autriche et Mexique) et 11 podiums. Le Néerlandais a prouvé qu'il était l’une des valeurs sûres au sein des paddocks malgré quelques critiques sur son comportement, comme lors de son accrochage avec le pilote français Esteban Ocon. Un nouveau statut qui fera de lui l’un des hommes les plus scrutés la saison prochaine, comme le souligne le tout récent champion du monde, Lewis Hamilton.

«Si l’équipe lui offre un package avec lequel il pourrait encore se rapprocher de nous, oui»

« Il a très bien conduit cette année et a été constant. Il a été sur le podium à de très nombreuses reprises, donc si l’équipe lui offre un package avec lequel il pourrait encore se rapprocher de nous, oui, bien sûr, il sera dans la lutte pour le titre. Il a fini 3e du championnat cette année, non ' », a déclaré le Britannique, dans des propos rapportés par NextGenAuto.

Articles liés