Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Verstappen admet avoir pensé à se venger sur Esteban Ocon !

Deux semaines après leur incident au Brésil, Max Verstappen a admis avoir imaginé se venger d’Esteban Ocon lors du Grand Prix d’Abu Dhabi.

Ce fut l’une des images de cette fin de saison. Au Brésil, Esteban Ocon, pourtant à un tour, a tenté de doubler Max Verstappen avec une attaque dangereuse qui a abouti à un accrochage, coûtant la victoire au Néerlandais. Quelques minutes après, les deux hommes ont eu une altercation et le pilote Red Bull a écopé de deux jours de travaux d’intérêt général. Et il semble que la pilule ne soit toujours pas passée chez Verstappen. Alors que les deux hommes se sont retrouvés le week-end dernier à Abu Dhabi, le Néerlandais avoue avoir pensé à se venger sur le circuit Yas Marina.

« Cela aurait été une revanche pour le Brésil »

« Je me suis retrouvé derrière lui et je me suis dit que s’il osait me fermer la porte, je n’hésiterais pas à le pousser hors de la piste à mon tour. Cela aurait été une revanche pour le Brésil. J’ai aimé ce moment, sur le coup j’ai bien apprécié la sensation ! » a avoué Max Verstappen dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés