menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Formule 1 : Lewis Hamilton s’enflamme après sa victoire à Mexico !
Anatole Berthe

Ce dimanche, Lewis Hamilton a remporté pour la première fois de sa carrière le Grand Prix de Mexico. Le moins que l’on puisse dire que le pilote Mercedes était aux anges.

Après sa victoire au Grand Prix de Suzuka, Nico Rosberg confiait alors : « Je n’y pense pas. Je m’y refuse. Je prends course après course. Je ne pense pas au titre, car je connais Lewis (Hamilton) mieux que personne. Il m’a battu deux fois, il se battra jusqu’au bout, je le sais ». Les propos du pilote allemand se sont confirmés ce dimanche, puisqu’après sa victoire à Austin, le Britannique a récidivé ce dimanche à Mexico. Le natif de Stevenage s’est exprimé sur sa victoire au Grand Prix du Mexique.

« Je suis vraiment heureux de gagner ici pour la première fois »

« Viva Mexico ! La foule est vraiment exceptionnelle ici, et l'ambiance dans le stadium est sans comparaison aucune. Je suis vraiment heureux de gagner ici pour la première fois. Le team a fait un boulot fantastique. Encore un doublé pour Mercedes, même si la concurrence était un peu plus proche sur ce circuit. Pourtant j'adore Mexico, je mange des tacos tous les soirs et je ne prends pas de poids... Où est mon sombrero ? », a réagi avec entrain LewisHamilton au micro de Juan Pablo Montoya, le reporter officiel du Grand Prix.

Articles liés