Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton revient sur son «année exceptionnelle» !

Si Lewis Hamilton n’a remporté le Grand Prix d’Abu Dhabi ce dimanche, le Britannique a vécu une saison exceptionnelle selon lui.

Pour le dernier Grand Prix de la saison, les pilotes se retrouvaient sur le circuit de Yas Marina à Abu Dhabi. Parti en pole position, Nico Rosberg n’a pas lâché la victoire pour un troisième succès d’affilée toujours devant son coéquipier, Lewis. Malgré cela, le Britannique a remporté 10 manches sur les 19 que comportent le Championnat du monde et estime qu’il a vécu une « année exceptionnelle ».

« Merci à tous et à l’année prochaine »

« Quelle année exceptionnelle. Bon 44ème anniversaire aux Emirats Arabes Unis, merci au public toujours nombreux ici. J'aurais aimé imposer avec la voiture numéro 44 en guise de symbole, mais cela n'a pas été possible aujourd'hui. Nico était très rapide et une autre option stratégique n'aurait rien changé. Merci à l'équipe Mercedes Benz, de loin le meilleur team en F1, pour le formidable travail abattu, les pitstops, la voiture toujours plus performante. Merci à tous et à l'année prochaine », a ainsi déclaré Lewis Hamilton sur le podium. 

Articles liés