Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Lewis Hamilton et Nico Rosberg sont aussi bons l’un que l’autre !»

Alors que Nico Rosberg et Lewis Hamilton continuent de se livrer une guerre sans merci, Toto Wolff est revenu sur ce duel sans fin.

Chez Mercedes, la rivalité entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg pourrait, à court terme, causer beaucoup de problèmes. Outre que sur la piste, ce duel se propage désormais sur le terrain médiatique, où les deux coéquipiers se répondent du tac au tac. « Œil pour œil, dent pour dent », semble ainsi la devise des deux pilotes Mercedes. Mais alors, qui est le plus fort des deux ? Pour le team principal Toto Wolff, les deux sont équivalents.

« Nico n'est pas un numéro 2 »

« Nico Rosberg n’est pas un numéro 2. À la mi- saison, il a quand même signé trois victoires. Il a aussi souffert de problèmes de fiabilité qui l’ont handicapé et dont il n’était pas responsable. Après, je dois reconnaître que l’été de Lewis a été impressionnant. Mais aujourd’hui, vous voyez Nico revenir fort. Cela compte pour du beurre ? Oui, c’est vrai. Je me suis assuré qu’il n’aurait pas le sentiment qu’on le traitait en numéro 2. Nico et Lewis sont aussi bons l’un que l’autre », a ainsi confié Toto Wolff dans une interview accordée à L’Équipe.

Articles liés