menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Formule 1 : Lewis Hamilton revient sur le Grand Prix d’Abu Dhabi !
Victor Richard

Alors que Lewis Hamilton a terminé le dernier Grand Prix de la saison à la deuxième place derrière Valtteri Bottas, il a tenu à féliciter son coéquipier, mais également son équipe pour cette incroyable saison. 

Ce samedi déjà, Lewis Hamilton avait été devancé par ValtteriBottas. Le pilote finlandais avait été le plus rapide, décrochant la pole position. Et bis repetita lors de la course puisque Bottas a terminé le Grand Prix en tête devant le pilote britannique. Après la course, le quadruple champion du monde a tenu à féliciter son coéquipier chez Mercedes, mais aussi tous les membres de son équipe, grands artisans de son titre de champion du monde. 

« C'est un grand honneur d'avoir couru pour Mercedes cette saison »

Dans des propos rapportés par F1i, Lewis Hamilton déclare : « J'ai absolument tout donné. Toutes mes félicitations à Valtteri, il a produit une course magnifique et n'a pas craqué sous la pression. Il mérite amplement cette victoire. La course a été assez intense. La configuration du circuit ne facilite pas les dépassements, notamment le troisième secteur où je perdais du temps. Un grand merci à toute l'équipe pour le travail incroyable fourni toute l'année. C'est un grand honneur d'avoir couru pour eux cette saison »

Articles liés