Formule 1 : Lewis Hamilton envoie un message glacial à Max Verstappen !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent dans les paddocks de Barcelone pour les essais hivernaux, Lewis Hamilton n'a pas particulièrement l'intention de croiser Max Verstappen.

Enfin ! Après deux mois et demi d'attente, les pilotes ont pu retrouver leurs monoplaces à l'occasion de la première journée d'essai à Barcelone. C'est d'ailleurs la première fois depuis le 12 décembre dernier que Lewis Hamilton et Max Verstappen se retrouvent au même endroit au même moment. Mais visiblement, les deux protagonistes de la dernière saison n'ont pas prévu de se croiser à Barcelone.

«Ce sera vraisemblablement tout pour cette semaine»

A l'issue de la première journée de tests, Lewis Hamilton s'est effectivement prononcé sur ses retrouvailles avec Max Verstappen. Et ils ne devraient pas avoir l'occasion de discuter. « Je n’ai pas encore croisé Max, en fait je ne suis arrivé qu’aujourd’hui. Je ne l’ai pas croisé dans la voie des stands, mais je l’ai vu passer ce matin en observant les F1. Ce sera vraisemblablement tout pour cette semaine », assure le septuple champion du monde dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés