Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton attend Ferrari au tournant pour la saison 2020 !

Après le grand retour de Ferrari sur le devant de la scène, Lewis Hamilton s’attend à vivre une forte concurrence avec l’écurie italienne sur cette fin de saison et en 2020.

Après plusieurs mois assez compliqués, Ferrari semble enfin en mesure de concurrencer Mercedes. Avec 3 victoires lors 4 Grands Prix, la Scuderia affiche une grande forme sur ses dernières semaines. Et après plusieurs années de domination de la part des pilotes Mercedes, une véritable concurrence pourrait avoir lieu entre les deux écuries dès cette fin de saison et sur celles à venir.  

«J’espère que nous aurons une saison encore plus serrée l’an prochain»

Lewis Hamilton s’est d’ailleurs exprimé sur les progrès faits par Ferrari sur ses dernières semaines. Le Britannique a confié espérer une belle concurrence avec la Scuderia la saison prochaine : « Ferrari, c’est une force formidable, ils font un travail incroyable pour le moment et ils vont être difficiles à battre durant les quelques courses qui restent. Ils ont bien sûr débloqué quelque chose avec ce package, et ce sera intéressant de voir si cela se répercute sur la voiture de l’an prochain, parce que de nouveau, la voiture 2020 sera une évolution de cette année. J’espère que nous aurons une saison encore plus serrée l’an prochain », a ainsi déclaré Lewis Hamilton, des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés