Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton annonce la couleur pour le Grand Prix du Canada !

Deuxième sur la grille de départ, derrière Sebastian Vettel, Lewis Hamilton assure que le Grand Prix du Canada sera une course passionnante.

Finalement battu par Sebastian Vettel lors des qualifications du Grand Prix du CanadaLewis Hamilton devra montrer les muscles pour faire vaciller l'Allemand. La star de Mercedes a l'occasion d'asseoir encore un peu plus sa suprématie en tête du Championnat du monde de Formule 1, en cas de victoire, et dans des déclarations rapportées par F1i, l'Anglais interpelle directement les fans de la discipline-reine de l'automobile avant le départ de la course (20h10, heure française).

« La course sera excitante »

« J’ai tout donné aujourd’hui (samedi), mais au final ils étaient plus rapides que nous, surtout dans le dernier secteur : ils nous tuent véritablement dans cette portion du circuit ! L’équipe a très bien géré cette séance, l’exécution était parfaite. J’étais en pole pendant quelques secondes, mais nous savions que ça allait être disputé aujourd’hui. Au final, je suis content d’avoir réussi à devancer au moins une Ferrari. La course sera excitante demain (ce dimanche), assurément », admet Lewis Hamilton.

Articles liés