Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel s’enflamme pour sa pole position à Montréal !

En devançant Lewis Hamilton lors des qualifications du Grand Prix du Canada, Sebastian Vettel a décroché sa première pole position de la saison et s’élancera en tête de la course ce dimanche. Une réelle satisfaction aux yeux de l’Allemand.

Auteur de sa première pole position de la saison, Sebastian Vettel aura un avantage ce dimanche au départ du Grand Prix du Canada (départ à 20h10, heure française). La star de la Scuderia Ferrari aura enfin réussi à devancer Lewis Hamilton, alors que l’Allemand attend toujours une victoire en cette année 2019. Dans des déclarations relayées par L’Équipe, le quadruple Champion du monde de F1 ne boude pas son plaisir de s’élancer en tête sur le circuit Gilles-Villeneuve.

« C'était vraiment, vraiment chouette, j'ai vraiment adoré »

« Je suis plein d'adrénaline. C'était vraiment, vraiment chouette, j'ai vraiment adoré. Je suis très heureux pour l'équipe. Les 17 derniers Grands Prix et les 17 derniers week-ends ont été plutôt rudes pour nous. C'est une bonne journée, la voiture était bonne et nous pouvons compter sur elle pour la course. Les autres seront très rapides sur la distance complète de course, mais nous tenterons tout », confesse Sebastian Vettel.

Articles liés