Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton annonce la couleur pour la suite de la saison !

Lewis Hamilton, en quête d'un premier succès en cette nouvelle campagne en Formule 1, affiche son souhait d'écraser la concurrence.

Témoin des deux victoires de Sebastian Vettel depuis le début de saison, en autant de courses, Lewis Hamilton attend toujours son premier succès en 2018. Le Britannique pourrait enfin lever les bras en vainqueur lors du Grand Prix de Chine dimanche matin, et dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, la star de Mercedes affiche son souhait de dominer ses adversaires.

« Il reste encore 19 courses et je veux les gagner ! »

« Je suis convaincu que nous pouvons le faire. Nous avons l’équipe, nous avons les talents et les compétences. Il faut simplement s’y mettre et unir nos forces. Je n’aime pas perdre, je n’en ai jamais fait un secret. Je suis à l’aise avec la façon dont je gère la défaite, mais je suis capable d’en faire quelque chose de positif pour mon prochain challenge. Ce n’est que la troisième course, donc je n’ai aucune inquiétude. Un sportif ne doit jamais se laisser envahir par ce sentiment qui est une faiblesse... Je ne m’emporte pas en voyant les résultats : ce sont des courses importantes pendant lesquelles nous avons perdu des points. Mais ce n’est pas grave, il reste encore 19 courses et je veux les gagner ! », assure Lewis Hamilton.

Articles liés