Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton annonce déjà la couleur pour 2019 !

Titré pour la cinquième fois de sa carrière, Lewis Hamilton se tourne déjà vers la saison prochaine et prévient ses concurrents.

Champion du monde pour la cinquième fois, Lewis Hamilton va pouvoir profiter d’un dernier week-end sans pression à Abu Dhabi. En effet, le dernier Grand Prix de la saison n’offre aucun suspens puisque Mercedes a également glané le titre constructeurs au Brésil. Par conséquent, les regards sont d’ores et déjà tournés vers la saison prochaine, et le Britannique annonce déjà la couleur à la concurrence.

«Ce titre aura aussi des répercussions très positives pour l’an prochain»

« Grâce à ce titre, notre fin d’année sera formidable. Mais ce titre aura aussi des répercussions très positives pour l’an prochain. Nous nous pencherons définitivement à la fin de la saison sur cette année, car il y a toujours des domaines que vous pouvez étudier. Nous n’avons pas gagné toutes les courses, nous avons connu quelques mésaventures en début de saison, et vous pouvez toujours vous améliorer. Donc je m’attends à le faire, sur un plan personnel. J’ai du boulot pour cet hiver ! », lance-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés