Atteindre le panthéon de l’histoire de la Formule 1 ne suffirait pas à Lewis Hamilton qui a dévoilé vouloir naviguer dans… l’espace !
2008, 2014, 2015, 2017 et 2018. Cinq saisons pendant lesquelles Lewis Hamilton a régné sur la Formule 1 en étant à chaque fois sacré champion du monde. Et bien qu’il reste sur deux titres mondiaux consécutifs, le pilote britannique a récemment prédit une année pleine de réussite pour Mercedes et lui-même pour le prochain exercice. La quête de nouveaux trophées en F1 serait bel et bien un objectif mais ne serait cependant pas le rêve convoité par Hamilton, qui voudrait partir à la conquête des étoiles.
« Mon rêve ultime, c’est d’aller dans l’espace avec un avion de chasse »
« Dans mes rêves, il y a toujours, au sommet de la liste chaque année, le fait de remporter le titre. Ca a toujours été mon rêve n°1 depuis que je suis en Formule 1, pour chaque début de saison. Pour mes autres rêves... j’ai toujours voulu rencontrer Ayrton Senna mais ça ne sera jamais réalisable Apprendre d’autres langues, lire plus de livres, trouver un moyen de passer plus de temps avec ma famille, faire des choses de manière plus spontanée. N’importe quoi. Mais mon rêve ultime, c’est d’aller dans l’espace. J’adore l’espace. C’est un rêve un peu. J’aimerais pouvoir y aller avec un avion de chasse. J’ai pu visiter la NASA l’an dernier, c’était génial, c’était aussi un de mes rêves. Je suis à fond tout ce qui est lié à l’exploration spatiale ». a confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen-auto. Comme si régner sur le monde de l’automobile ne suffisait pas à combler les pulsions du pilote...