Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton s’enflamme pour le nouveau titre de Mercedes !

Lewis Hamilton, couronné d’un cinquième titre mondial, ne cache pas sa joie suite au nouveau succès de Mercedes au classement des constructeurs.

Cette saison aura de nouveau été prolifique pour Mercedes. L’écurie allemande vient de conserver son titre constructeurs pour la cinquième fois en cinq ans, et la firme allemande assoit encore un peu plus sa suprématie sur le petit monde de la Formule 1. Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, Lewis Hamilton, à nouveau vainqueur du Championnat du monde, salue ce succès collectif.

« C’était juste formidable de voir tout le monde célébrer ce titre »

« Avoir pu remporter ce titre, voir l’excitation de tout le monde, savoir que nous serions de retour à l’usine pour voir tous ces gens qui avaient travaillé pour le gagner… c’est le sommet. Je n’avais jamais expérimenté une chose pareille ici. Cette fois, c’était juste formidable de voir tout le monde célébrer ce titre. Tout le monde s’est démené cette saison, c’était un effort incroyable de tout le monde. Rien n’est jamais acquis, il ne faut pas cesser de travailler… C’est ce que nous avons fait : nous avons toujours eu des objectifs très, très élevés », confie Lewis Hamilton.

Articles liés