Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'étonnante comparaison de Daniel Alves sur la victoire de Lewis Hamilton...

Présent dans les loges du circuit de Monza, Daniel Alves s'est dit très heureux de la victoire de Lewis Hamilton. L'international brésilien a même comparé ce succès à celui du Barça chez son éternel rival.

En pleine rééducation avec le PSG, Daniel Alves a pu profiter de son temps libre pour se rendre au sein du mythique circuit de Monza (Italie) dimanche après-midi. Le brésilien a pu notamment assister à la victoire de Lewis Hamilton sur les terres de Ferrari. Le pilote Mercedes aura profité de son joli dépassement sur Sebastian Vettel lord du premier tour. Avec ce succès, le britannique assoit encore plus sa suprématie au classement des pilotes, pour le plus grand bonheur du défenseur parisien.

« C'est comme si le Barça venait gagner au Bernabeu »

« La course a été très belle. Avec un tranchant Lewis Hamilton. C'est comme si le Barça venait gagner au Bernabéu. Aujourd'hui, c'est la plus belle expérience que j'ai vécue sur un circuit. Ce que vous vivez ici à Monza vous le trouverez nulle part ailleurs. C'est la deuxième fois que je viens à une course et la deuxième fois que je suis ici. L'autre fois c'était Massa qui était sur le podium. Donc, chaque fois que je viens, un des miens gagne (Rires) » a expliqué le latéral du PSG au micro de Movistar +.

Articles liés