Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les nouvelles confidences de Kimi Räikkönen sur son avenir chez Ferrari !

Incertain d’être encore pilote chez Ferrari la saison prochaine, Kimi Räikkönen a de nouveau lâché un indice sur son avenir.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train sur la question de l’avenir de Kimi Räikkönen chez Ferrari. Le pilote finlandais s’était récemment montré agacé par les questions des journalistes mais n’a pas hésité à lâcher un nouvel indice sur une possible prolongation de contrat avec la Scuderia, dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

« C’EST À FERRARI DE DÉCIDER »

« Les choses ne sont pas toujours entre vos mains. C’est à eux de décider de me faire signer ou non le contrat. On me pose toujours la même question mais je n’ai toujours pas de réponse concernant mon futur. Je ne serais pas ici à Goodwood ou pilote de Grands Prix si je n’aimais pas la Formule 1. Mais ce n’est pas génial d’avoir des week-ends comme l’Autriche. Parfois les choses ne vont pas dans le bon sens. Je veux bien faire, ainsi que l’équipe et je suis sûr que dans le futur, l’écurie sera plus performante, probablement dès l’année prochaine », confesse Kimi Räikkönen

Articles liés