Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Ferrari évoque la succession de Kimi Räikkönen !

Maurizio Arrivabene, patron de la Scuderia Ferrari, a évoqué la possible arrivée de Valtteri Bottas pour remplacer Kimi Räikkönen.

« On dit toujours beaucoup de choses en Formule 1. Il y a toujours beaucoup de rumeurs, mais en ce qui me concerne, rien n’a changé. Je me concentre juste sur l’instant présent, c’est la meilleure chose à faire pour moi et pour l’équipe », déclarait il y a peu Valtteri Bottas, pilote chez Williams, sur la possibilité de succéder à Kimi Räikkönen chez Ferrari. Mais le patron de la Scuderia, Maurizio Arrivabene, a clairement mis les choses au clair sur ce dossier.

« BOTTAS N’EST QU’UN PILOTE PARMI TANT D’AUTRES »

« Si je vous donnais la liste des pilotes qui m’ont appelé depuis le début de la saison… Bottas n’est qu’un pilote parmi tant d’autres. La Ferrari est la voiture que tout le monde rêve de piloter, mais nous n’avons que deux places et elles sont déjà prises. Sommes-nous intéressés par Daniel Ricciardo ? Non. Mais peut-être qu’il n’a pas mon numéro de téléphone », assure Maurizio Arrivabene à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés