Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le successeur annoncé de Kimi Räikkönen fait le point sur son avenir !

Décevant depuis le début de saison, Kimi Räikkönen pourrait rapidement quitter Ferrari et Valtteri Bottas fait partie de ses possibles successeurs.

Alors qu’il avait déjà souffert face à Fernando Alonso la saison dernière, la situation ne s’arrange pas pour Kimi Räikkönen. Le Finlandais possède en effet déjà 48 points de retard (soit quasiment l’équivalent de deux victoires) sur son nouveau coéquipier Sebastian Vettel. Ferrari commencerait à perdre patience et envisagerait son départ.

BOTTAS BOTTE EN TOUCHE

Et pour succéder à Kimi Räikkönen, Valtteri Bottas serait le mieux placé. Alors, un Finlandais pour en chasser un autre ? Pas de précipitation du côté du pilote Williams : « On dit toujours beaucoup de choses en Formule 1. Il y a toujours beaucoup de rumeurs, mais en ce qui me concerne, rien n’a changé. Je me concentre juste sur l’instant présent, c’est la meilleure chose à faire pour moi et pour l’équipe », a commenté, dans des propos rapportés par F1i, l’actuel cinquième du Championnat du monde qui ne pointe qu’à 5 points d’un certain Kimi Räikkönen

Articles liés