Considéré comme l’un des meilleurs pilotes des paddocks, Max Verstappen explique qu’il souhaite accrocher quatre titres mondiaux avant ses 30 ans.
Souvent critiqué pour son pilotage, Max Verstappen ne laisse pas indifférent. Le pensionnaire de RedBull sera obligatoirement l’un des hommes à suivre en cette année 2019 aux côtés, notamment, des Mercedes et des Ferrari. Le Néerlandais tentera donc de tirer son épingle du jeu lors de la prochaine saison, et dans des propos rapportés par F1i ce lundi, le coéquipier de PierreGasly explique qu'il souhaite inscrire son nom au palmarès de la discipline-reine de l'automobile.
« J’espère que je parviendrai à gagner quatre titres d’ici mes 30 ans »
« J’espère que d’ici deux ans nous aurons un package châssis-moteur qui nous permettra de réellement nous battre pour le titre. J’espère que d’ici deux ans nous aurons un package châssis-moteur qui nous permettra de réellement nous battre pour le titre. J’aurai alors plus ou moins 23 ans, avec encore six ou sept années devant moi en Formule 1 à un niveau compétitif pour remporter des titres de Champion du monde. J’espère que je parviendrai à en gagner quatre d’ici mes 30 ans. Ce serait bien ! », confesse MaxVerstappen.