Cela fait près d’un mois que Jules Bianchi a été accidenté sur le circuit de Suzuka et il est toujours hospitalisé à Yokkaichi. C’est le moment qu’a choisi Marussia pour communiquer à nouveau.
Jules Bianchi se bat toujours entre la vie et la mort à l’hôpital de Yokkaichi après son terrible accident lors du Grand Prix du Japon, à Suzuka. Cela fait maintenant prés d’un mois que la situation n’évolue pas, et la famille du pilote français a publié un nouveau communiqué par le biais de l’écurie Marussia.
Formule 1 : De nouvelles informations sur l’accident de Jules Bianchi ?
« PAS D’ÉVOLUTION »
Et si ce communiqué n’est pas alarmant, il n’est pas pour autant rassurant : « Ce dimanche, cela fera quatre semaines que Jules a eu son accident, précise la famille. Il est toujours hospitalisé au Mie General Medical Center de Yokkaichi. Son état de santé continue d’être classé par les médecins ici comme étant critique mais stable. Même si nous n’avons aucune nouvelle information à donner, nous sommes conscients du nombre de personnes à travers le monde qui soutiennent Jules. Nous devons à tous ses nombreux supporters de reconnaître leur soutien continu et de leur fournir des informations, aussi brèves puissent-elles être. Jules continue à se battre. » Enfin, contrairement à ce qu’annonçait la presse italienne en début de semaine, aucun transfert n’est prévu à ce jour : « Même si certains médias ont écrit des articles concernant le traitement de Jules, à cette heure il continuera à se battre à Yokkaichi. »