Jules Bianchi est toujours hospitalisé dans un état très grave plus de quatre mois après son terrible accident au Grand Prix du Japon.
Les nouvelles sont rares sur l’état de santé de Jules Bianchi. Le dernier communiqué de ses parents date de début janvier. « L’état neurologique de Jules reste inchangé ; il est inconscient mais peut respirer sans aide. Malgré l’absence de d’information significative, nous trouvons du réconfort dans le fait que Jules continue à se battre, comme nous savions qu’il le ferait », avaient expliqué ses parents dans un communiqué publié sur Facebook.
GROSJEAN : « JULES NE M'A JAMAIS QUITTÉ DE L’HIVER »
Le Français, gravement accidenté lors du Grand Prix du Japon, à Suzuka, le 5 octobre 2014, est désormais hospitalisé au CHU de Nice. « Jules ne m'a jamais quitté cet hiver. Toute la saison, je porterai le logo de Jules et le #ForzaJules. Ce sera peint sur mon casque, à son sommet. C'est là qu'on est le plus proche de la plus haute marche du podium. Cela lui correspond bien », a expliqué Romain Grosjean, le seul pilote français engagé cette saison en Formule 1, dans les colonnes de L’Equipe.