menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Formule 1 : Un ancien coéquipier de Schumacher se paye Vettel !
Jean-Guillaume Daunizeau

Ancien pilote de la Scuderia Ferrari, aux côtés de Michael Schumacher, Eddie Irvine estime que Sebastian Vettel est un pilote « surestimé ».

Quadruple Champion du monde de Formule 1 lors de son passage chez RedBull (2010, 2011, 2012, 2013), Sebastian Vettel reste une valeur sûre dans les paddocks. La star de Ferrari tentera de faire déjouer les Mercedes de LewisHamilton et de ValtteriBottas en cette nouvelle saison de Formule 1, mais dans des propos rapportés par Nextgen-Auto ce jeudi, EddieIrvine, ex-pensionnaire de la Scuderia, ne se montre pas tendre à l’encontre de l’Allemand.

« Vettel est massivement surestimé, il n’a qu’une corde à son arc »

« Je pense que Lewis est dans une autre ligue. Il n’est pas dans la ligue de Michael, et je ne pense pas qu’il en soit proche, même s’il enchaîne les succès. Il a la meilleure voiture, il y a plus de course et la concurrence est discutable. Je pense que Vettel est un bon pilote, mais un quadruple champion du monde, je ne comprend pas. Je pense qu’il est massivement surestimé, il n’a qu’une corde à son arc et Lewis a un talent plus large », clame EddieIrvine haut et fort.

Articles liés