menu close2
search
Annuler
  1. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  2. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  3. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
  4. 09h11 Battu 9-1 par Côme, le RC Lens bat un triste record du... PSG
  5. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
Formule 1 : Lewis Hamilton évalue la concurrence pour la nouvelle saison !
La rédaction

Encore favori pour remporter le championnat cette année, Lewis Hamilton s’est confié sur ses chances de victoire et la concurrence à laquelle il devra faire face.

Dominant de très loin les dernières saisons de Formule 1, Lewis Hamilton ira chercher son sixième titre de champion du monde. Pas loin du record de Michael Schumacher (7 titres), le Britannique veut marquer à tout jamais l’histoire de la F1. Pour s’imposer à nouveau cette saison, Hamilton devra toutefois faire face à une concurrence rude de plusieurs écuries. D'ailleurs, le pilote Mercedes a identifié les différentes menaces dans une interview accordée à Marca.

« Je veux avant tout un beau championnat »

« Ferrari est très proche, Red Bull et Honda gagnent du terrain, Renault a pris Ricciardo et est une équipe en construction. Tout cela donne de l'espoir et rendra les victoires encore plus belles. J'espère vraiment remporter de nouvelles victoires en 2019 et un nouveau titre, mais je veux avant tout un beau championnat, très excitant et équilibré pour les fans », s’est livré Lewis Hamilton. Les fans de Formule 1 devront donc attendre le 17 mars et le début du championnat pour assister à cette nouvelle saison très attendue.

Articles liés