Formule 1 : Les confidences de Romain Grosjean sur Ferrari !
La rédaction

Après 4 années chez Lotus, Romain Grosjean a décidé de prendre un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant Haas. Une écurie qui le rapproche un peu plus de Ferrari.

Après quelques semaines d’essais, Romain Grosjean va enfin pouvoir porter ses nouvelles couleurs lors du Grand Prix d’Australie. Au volant d’une monoplace de Haas, le Français va donc tenter de bien figurer au championnat tout au long de la saison. Des performances qui pourraient pourquoi pas lui ouvrir les portes de Ferrari. La Scuderia qui soutient l’écurie américaine et qui pourrait donc intégrer dans les années à venir Romain Grosjean.

« Je veux piloter pour Ferrari, mais… »

Dans des propos accordés à Reuters, Romain Grosjean a ainsi fait part de son rêve de courir un jour au volant d’une Ferrari. Le Français avoue à cette occasion : « Sur les réseaux sociaux, on pouvait lire ‘ah, Grosjean a signé avec Haas, et il doit donc déjà avoir un contrat avec Ferrari en poche’. Mais c’est complètement faux. Depuis que j’ai 5 ans, je veux piloter pour Ferrari. Mais je n’ai aucune idée de si ça arrivera un jour. Ce serait un rêve mais je pense qu’actuellement, je vis quelque chose d’unique. Emmener une nouvelle équipe aussi proche que possible des meilleures serait un accomplissement ».

Articles liés