menu close2
search
Annuler
  1. 11h39 Coup dur pour Zidane : un cadre de l'équipe de France se blesse lors de Liverpool - Chelsea
  2. 10h51 « Des premiers contacts ont été pris » : Un grand club italien pense à Didier Deschamps
  3. 10h00 « En face de moi, quelqu'un d'assez froid » : La surprenante réaction de Karim Benzema lors du coup de téléphone lui apprenant qu'il a gagné le Ballon d'Or
  4. 09h46 « Ce n'est même pas moi qui prends la décision, c'est le neurochirurgien » : Arthur Desmas forcé d'arrêter sa carrière à 32 ans
  5. 09h29 Bayern Munich : Excellente nouvelle pour Vincent Kompany !
Formule 1: Le patron de Haas s'enflamme pour Romain Grosjean !
La rédaction

Alors que Romain Grosjean a vécu des essais hivernaux plutôt contrastés, Gene Haas ne semble pas bien inquiet pour son pilote.

C’est une saison que Romain Grosjean attend forcément avec impatience. Après quatre saisons passées chez Lotus, le pilote français débute une nouvelle aventure avec Haas cette année. Dans l’inconnu, Grosjean a une première tendance du niveau de sa voiture lors des essais qui ont eu lieu la semaine passée, et ces derniers n’ont pas été bien rassurants. Mais Gene Haas semble toujours aussi confiant pour la saison qui arrive, lui qui attend beaucoup de Romain Grosjean.

« Il a beaucoup d’expérience »

« Je ne peux pas prédire ce qui va se passer durant les prochains mois, mais je pense que Romain est plus mature qu’Esteban. Il a beaucoup d’expérience, et il a traversé bien des difficultés. En course, être rapide n’est pas suffisant, il faut aussi savoir comment survivre. Les jeunes pilotes agressifs apprennent ça en crashant leur voiture, et pour Romain cette période c’est du passé. Il a eu des accidents avant et ailleurs, et c’est important pour nous de ne pas casser les voitures », a ainsi confié Gene Haas dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés