Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Lewis Hamilton sur le dernier Grand Prix de la saison !

Dimanche, à Abu Dhabi, les pilotes de F1 rouleront pour la dernière fois de la saison. Lewis Hamilton veut finir sur une bonne note.

Si Nico Rosberg a pris le dessus sur Lewis Hamilton depuis le titre de champion du monde acquis par le Britannique, Lewis Hamilton compte bien terminer la saison sur une victoire. Ça tombe bien, il apprécie particulièrement le Grand Prix d’Abu Dhabi. Il s’est confié sur le site officiel de la F1.

« Le lieu idéal »

« Yas Marina est le lieu idéal pour achever la saison. Les organisateurs ont clairement passé beaucoup de temps à concevoir ce qui est le rendez-vous le plus incroyable du calendrier. Le circuit est très exigeant. Il y a quelques virages rapides mais la plupart sont lents ou moyennement rapides. Il n’est donc pas évident de bien régler la monoplace. L’an passé, c’est ici que j’ai vécu le weekend le plus intense de ma carrière. J’avais les plus grandes difficultés à dormir car la pression était énorme pour le titre mondial. Mais il n’y en aura pas cette année, je pourrai donc davantage profiter du moment. Il y aura beaucoup de fans britanniques à Abu Dhabi, je serai un peu comme à la maison. Gagner devant eux serait une belle façon de les remercier de leur soutien tout au long de cette année qui fut une incroyable saison », a lancé le pilote britannique.

Articles liés