Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce pilote qui est persuadé d’avoir le talent pour battre Lewis Hamilton !

Interrogé par le quotidien allemand Bild ce mardi, Pastor Maldonado, très souvent critiqué pour son style de pilotage, a tenu à se défendre. En se comparant à Lewis Hamilton…

À force de recevoir des critiques, Pastor Maldonado a décidé de hausser le ton. Coéquipier de Romain Grosjean chez Lotus, le pilote vénézuélien, qui, il est vrai, est souvent à l’origine de plusieurs incidents de course, ne supporte visiblement plus les reproches et moqueries dont il fait l’objet. Selon lui, il n’a même rien à se reprocher, étant donné qu’il est du calibre de Lewis Hamilton !

« J’ai plus d’amis qu’Hamilton dans le paddock… »

« J’ai toujours été un pilote très agressif, et ce pendant toute ma carrière. Quand je mets mon casque, je n’ai qu’une idée, c’est d’aller le plus vite possible. Je fais parfois des erreurs, mais pour aller au-delà de mes limites, je dois savoir où elles sont. Les incidents font partie du jeu. D’autres en font et personne n’en parle, par contre, dès que ça me concerne… J’ai plus d’amis qu’Hamilton dans le paddock, comme Fernando Alonso ou Felipe Massa par exemple. Je n’ai malheureusement pas la chance d’avoir eu un jour une voiture compétitive, mais je pense que si j’étais chez Mercedes je tiendrais son rythme. Et je sais que j’ai le talent pour le battre », a ainsi estimé Pastor Maldonado.

Articles liés