Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce dirigeant de Mercedes qui justifie les tensions entre Hamilton et Rosberg !

Alors que la saison s’apprête à se terminer, la tension entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg semble à son paroxysme. Rien de plus normal pour Toto Wolff…

Du côté de Mercedes, on doit être impatient que cette saison se termine. Si l’écurie allemande a une nouvelle fois tout raflé sur la piste, les tensions entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg sont venues quelque peu ternir cette archi-domination. Interrogé sur ce duel entre ses deux pilotes, le directeur exécutif de Mercedes Toto Wolff a jugé « correcte » leur relation.

« Ils ont des hauts et des bas »

« Je pense que la relation entre nos deux pilotes est correcte. Elle est aussi bonne qu’elle pourrait l’être quand vous avez deux pilotes libres de se battre pour le titre mondial. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’ils soient les meilleurs amis du monde. Ils ont eu des hauts et des bas dans leur relation mais, de manière générale, cela ne s’est pas fait au détriment de l’équipe. Ils ont toujours eu du respect l’un pour l’autre. Quand vous décidez de traiter équitablement vos pilotes, il est normal que vous ayez de temps en temps à rectifier une situation, mais nous préférons faire ça plutôt que d’avoir un pilote numéro un et un pilote numéro deux clairement établis », a ainsi confié Toto Wolff dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés