Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Haas, objectifs...Romain Grosjean évoque son avenir !

Dans une interview accordée à ESPN, Romain Grosjean est revenu sur sa future aventure chez Haas, qui n’offre aucune garantie de résultats selon le pilote français.

Il ne reste plus qu’une course à Romain Grosjean, une petite course et son aventure chez Lotus sera belle et bien terminée après quatre saisons de bons et loyaux services. Des hauts, beaucoup de bas, le pilote français aura tout connu avec l’écurie britannique. Mais bientôt, il sera temps pour le Français de se concentrer sur sa nouvelle aventure chez Haas.

« Je ne peux pas réellement me prononcer »

« Je ne peux pas réellement me prononcer, mais nous avons la boîte de vitesses et le moteur Ferrari. Nous utilisons leur soufflerie, la corrélation avec la piste devrait donc être bonne, et nous avons également accès à leur simulateur. Nous obtenons donc autant que possible de la plus grande équipe qu’il y a en Formule 1, il y a donc plein d’interrogations que nous n’avons pas. Après, je ne sais pas si nous serons en mesure de marquer des points, ajoute-t-il. Nous en saurons un peu plus lors des premiers essais hivernaux et encore davantage lors de la première course, mais je pense que nous sommes bien partis pour y arriver », a ainsi expliqué Romain Grosjean.

Articles liés