Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Romain Grosjean avant son dernier Grand Prix avec Lotus…

Sur le site officiel de la F1, Romain Grosjean a livré ses impressions, quelques jours avant le dernier Grand Prix de la saison.

C’est donc à Abu Dhabi que Romain Grosjean montera une dernière fois dans sa Lotus. Déjà engagé avec Haas F1 Team pour la saison prochaine, le Français va vivre un Grand Prix particulier sur le plan émotionnel. Mais il n’oublie pas les objectifs sportifs…

« Je vais me battre jusqu’au bout »

« Bien entendu, ma priorité sera de marquer le plus de points possible, mais ce sera évidemment émouvant de vivre mon dernier Grand Prix avec toute l'équipe, avec tout ce que cela implique: les repas, les discussions, la découverte du circuit à pieds le jeudi. J'ai partagé tant de moments intenses avec eux, que nous aurons certainement quelques fous rires. Et bien sûr, avant de quitter Enstone, je ferai une visite à l'usine afin de rencontrer tous ceux avec qui j'ai travaillé durant ces années. Là aussi, ce sera sûrement très émouvant. Je vais me battre jusqu'au bout, il n'y aura aucune raison de retenir quoi que ce soit. Ce sera la dernière fois que je piloterai la E23 et je compte bien lui offrir une belle sortie. Je sais que tout le monde à Enstone veut vivre une belle fin de saison, je ferai tout pour ça », a confié le pilote français.

Articles liés