Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton, Rosberg, Vettel… L’agent de Fernando Alonso donne ses favoris pour 2016 !

Alors que cette saison de Formule 1 s’achèvera dimanche, les principaux acteurs du paddock sont déjà tournés vers l'an prochain où peu de choses changeront selon Flavio Briatore…

Malgré quelques coups d’éclat de Sebastian Vettel et Ferrari, les Mercedes auront vécu une année plutôt tranquille. Champions du monde des constructeurs, Lewis Hamilton et Nico Rosberg qui vont boucler à la première et deuxième place du classement des pilotes, l’écurie allemande a une nouvelle fois tout remporté cette saison. Bis répétita l’année prochaine ? Flavio Briatore, agent de Fernando Alonso, pense que oui…

« Ils sont clairement les favoris pour 2016 »

« Mercedes possède toujours une avance conséquente sur le reste des équipes du plateau et ils sont clairement les favoris pour 2016. Ils peuvent aussi compter sur Hamilton, qui n’a jamais été aussi bon, et sur une voiture qui n’a jamais été aussi fiable. Ils ne leur manquent donc rien. Mais il nous faut attendre la première course de la saison pour en être certains. Vettel a aussi fait un travail fantastique. Son arrivée a véritablement motivé tout le monde à Maranello. Il a toujours été régulier et rapide durant les Grands Prix », a ainsi confié Flavio Briatore au micro de la Rai.

Articles liés