Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Leclerc révèle son objectif pour le Grand Prix du Canada !

Après sa troisième place obtenue lors des qualifications au Canada, Charles Leclerc a affirmé sa volonté de finir sur le podium ce dimanche.

Le Grand prix du Canada sera peut-être l’occasion pour Charles Leclerc de se rattraper des derniers échecs. En méforme depuis plusieurs semaines, le Monégasque est toujours à la recherche de sa première victoire en Formule 1. En six courses avec sa nouvelle écurie Ferrari, il n’est parvenu qu’une seule fois à grimper sur le podium. Une chose qu’il compte bien répéter ce dimanche soir après la course.

« Mon but est d'atteindre le podium »

« Je me suis battu avec la voiture mais j'ai souffert. Je ne disposais pas des bons réglages et au fur et à mesure que l'adhérence de la piste s'améliorait le comportement de ma monoplace se dégradait. Il faut absolument que je travaille là-dessus. Demain (dimanche), pour la course, ce sera une autre histoire. Nous sommes plutôt pas mal avec les médiums et j'espère qu'on pourra en profiter pour réaliser un Grand Prix solide. Mon but est d'atteindre le podium, sur la plus haute marche possible naturellement ! » a tenu Charles Leclerc dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés