Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de McLaren se livre sur le futur d’Alonso !

Alors que Fernando Alonso montre un intérêt prononcé pour les courses d’endurances et l’Indy Car, le PDG de McLaren ne sait pas quel choix fera Fernando Alonso par rapport à la Formule 1.

Cette saison, Fernando Alonso n’est pas uniquement un pilote de Formule 1. Il dispute aussi des courses d’endurance ici et là et participe aussi aux 500 Miles d’Indianapolis dans l’optique de remporter la Triple Couronne (Vainqueur du Grand Prix de Monaco, des 24H du Mans et des 500Miles d’Indianapolis). Et le PDG de McLaren ne sait toujours pas si l’Espagnol va poursuivre en F1 où s’il va se concentrer sur l’IndyCar.

« Il veut gagner la Triple Couronne »

« Alonso est vraiment intéressé par l’IndyCar. Il aime la catégorie, mais il n’a pas encore décidé ce qu’il veut faire par rapport à la F1. C’est un concurrent né. Il veut gagner la Triple Couronne. Je pense qu’il est intrigué. Il aime les États-Unis alors je sais que c’est quelque chose qu’il envisage », lâche Zak Brown, comme le rapporte Mundo Deportivo. Alonso poursuivra-t-il sa carrière en Formule 1 ? Seul lui le sait.

Articles liés